Qualité et économie

  • Nos clients sont les partenaires privilégiés de nos activités. Nous cherchons à leur offrir le meilleur rapport qualité-prix pour nos prestations, tout en assurant la pérennité de notre société.
  • Nous orientons le choix de nos fournisseurs en priorité sur des entreprises locales et régionales.

Environnement

  • Nous nous engageons à limiter notre impact sur l'environnement notamment en prônant une utilisation judicieuse des ressources et une gestion adéquate des déchets.
  • Nous sensibilisons notre personnel aux aspect environnementaux et nous nous assurons que nos valeurs s'appliquent au quotidien, à l'interne ainsi qu'avec l'ensemble de notre réseau.

Social et égalité

  • Nous privilégions le bien-être de nos employés en leur permettant de trouver le juste équilibre entre vie privée et vie professionnelle. Nos collaborateurs bénéficient d'un horaire annualisé, leur permettant d’adapter leur temps de travail de manière souple et de trouver le temps nécessaire à leur épanouissement professionnel et personnel.
  • Nous sommes soucieux du développement de nos collaborateurs. A cet effet, nous investissons dans la formation continue et le perfectionnement de nos collaborateurs pour l'acquisition et le maintien des compétences.
  • Nous promouvons la relève professionnelle en formant des apprentis et en soutenant la formation continue de nos collaborateurs.
  • Nous prônons l'égalité que ça soit dans les domaines de l'embauche, de la classification des postes, des conditions de travail, de la formation et de l'équité salariale.

Sécurité

  • Nous accordons une importance prioritaire à la sécurité au travail et à la protection de la santé de nos collaborateurs. A cet égard les collaborateurs sont rendus attentifs aux risques liés à l'activité. Des instructions et du matériel sont fournis aux collaborateurs afin de prévenir tout accident.